Guide d’achat 2015: Comment bien choisir son appareil photo !

Après avoir feuilleté les publicités qui polluent votre boite aux lettres, votre appareil démodé donnera l’impression d’avoir l’air d’un vieux déchets indésirable. C’est le but de ces publicités. Il n’en est rien ; votre appareil photo est toujours aussi bon. En fait il sera toujours aussi bon tant que vous ne l’aurez pas cassé.

Guide d’achat 2015, la mise à jour inutile.

Quasiment rien n’a changé depuis 2013: je conseille encore les mêmes vieux boîtiers car il n’y a pas encore eu de nouveauté capable de vous permettre d’apporter quoi que ce soit de plus à notre Internet saturé de bokeh, chatons et mamelons en tout genre.

Investissez votre argent dans un voyage et vous obtiendrez des meilleurs photos à l’aide de votre téléphone portable que celles que vous prendrez chez vous avec votre nouveau boîtier flambant neuf. Et si vous pouvez vous permettre le boitier et les vacances, dans ce cas demandez-vous combien de fois vous oserez sortir votre gros reflex en comparaison à votre téléphone qui n’attirera jamais l’attention.

La solution de facilité pour obtenir de beau cliché: De beaux sujets. Ne gâchez pas votre argent en gadgets électronique et achetez vous simplement un ticket d'avion.

La solution de facilité pour obtenir de beaux clichés: Photographier des beaux sujets. Ne gâchez pas votre argent en gadgets électronique et achetez vous simplement un ticket d’avion.

 

Maintenant, si c’est n’est pas la photographie qui vous intéresse, suivez mon superbe guide et achetez-vous un nouvel appareil !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *